Assurance voyage
Dois-je souscrire une assurance ?
Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation, car il peut arriver que vous ne puissiez réaliser le voyage pour cause imprévue de maladie, d’accident ou pour une autre raison. Une assurance assistance rapatriement est aussi fortement recommandée !
Remarque : si vous réglez le montant de votre voyage par carte bancaire, il est possible que des garanties d'annulation soient incluses. Nous vous recommandons de contacter votre banque.
Quel type d'assurance propose Asiaventura ?
Nous proposons lors de la réservation en ligne 3 types d'assurance (Annulation/Tous Risques/Voyage) via notre partenaire HanseMerkur. Bien sûr, vous pouvez aussi vous adresser à la compagnie d'assurance de votre choix.
- Pour des informations détaillées, veuillez consulter le lien suivant
Note importante pour la Suisse : En raison des différentes réglementations en matière d'assurance en Suisse, certaines formules d'assurance peuvent ne pas être disponibles pour les clients suisses. Veuillez trouver les détails ci-dessous ou contacter le centre d'appel +494041192675 pour plus d'informations.
Comment réserver ?
1.Formulaire de réservation de voyage. Ajoutez la formule choisie lorsque vous êtes sur notre formulaire de réservation.
2.Réserver séparément via le lien Si vous avez besoin de plus de temps pour vous décider, vous pouvez ajouter vous-même l'assurance via le lien ci-dessous (jusqu'à 30 jours avant le départ). Il vous permet vous permettent d'accéder au portail de réservation des assurances. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez vos documents d'assurance ainsi que la facture directement de notre partenaire HanseMerkur.
Pour la France : Cliquez ici pour souscrire une assurance
Pour la Suisse : Cliquez ici pour souscrire une assurance
Note : selon l'article L513-1 du Code des assurances en vigueur au 1er octobre 2018, Asiaventura en tant que tour-opérateur n'est pas autorisé à proposer des assurances dont le montant est supérieur à 200 Euros.
Protection de voyage Corona
Assurance spéciale - Plus de sécurité avec le tarif Flexi
Avec l'assurance voyage spéciale de HanseMerkur, vous pouvez désormais pleinement sécuriser vos projets de voyage :
- En cas d'isolement ou de quarantaine avant ou pendant votre voyage.
- Si l'embarquement vous est refusé.
- Dans le cas où vous n'êtes pas autorisé à entrer dans votre logement.
Cerise sur le gâteau : notre tarif FLEXI inclut déjà cette protection voyage !
Centre d'assistance francophone
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter notre spécialiste voyage ou les services francophones de Hansemekur.
Pour la France et la Belgique :
- Téléphone : +49 40 4119-2675
- Email : travelinsurance@hansemerkur.de
Veuillez utiliser la référence : Ventura TRAVEL 4562823
Pour la Suisse :
- Téléphone : +41 43 550 2130
- Email : service@hansemerkur.ch
Veuillez utiliser la référence : Ventura TRAVEL 4577797