Choisissez le tarif qui vous convient
CLASSIC : notre tarif de référence
⦿ Modification de réservation
⦿ Annulation anticipée
Modifiez votre réservation jusqu'à 65 jours avant le départ pour des frais de 75 euros. Ce montant s'élève à 100 euros par personne jusqu'à 30 jours avant le départ accompagnés des frais de changement du vol s'il y en a. Passé ce délai, les conditions d'annulation du tarif Classic s'appliquent.
Annulez pour obtenir un remboursement de 80 % jusqu’à 65 jours avant le départ. Ce pourcentage diminue ensuite progressivement à mesure que la date de votre départ se rapproche.
FLEXI : une sérénité d’esprit totale
⦿ Modification flexible et sans frais
⦿ Annulation de dernière minute
Modifiez votre réservation totalement gratuitement, sans tracas ni complications, jusqu'à 65 jours avant le départ. De 64 à 45 jours avant le départ, vous payez seulement le montant du tarif Flexi. Enfin, de 44 à 30 jours avant le départ, vous ne payez que le montant du tarif Flexi ainsi que 100 euros supplémentaires (ces derniers frais sont supprimés si vous avez réservé vos propres vols) pour la nouvelle réservation.
Annulez à la dernière minute grâce à notre promesse de remboursement : si vous devez annuler, nous vous rembourserons intégralement, sans vous poser de questions, jusqu’à 65 jours avant le départ. Nous vous rembourserons même à 90 % jusqu’à 45 jours avant le départ.
Pour quelles destinations et quels voyages le tarif FLEXI est-il valable ?
Flexi est valable pour toutes les destinations et tous les voyages que nous proposons.
Je voyage avec un partenaire, mais nous voulons réserver des tarifs différents. Est-ce possible ?
Si les passagers veulent réserver des tarifs différents, la réservation doit être séparée et chaque voyageur doit faire sa propre réservation. Pour partager une chambre, les deux voyageurs doivent choisir l'option "chambre à partager". Nos conseillers voyage s'assureront que les passagers se voient attribuer une chambre ensemble une fois la réservation effectuée.
J'ai fait une réservation, mais je veux maintenant un autre tarif. Puis-je le modifier ?
Il est possible de modifier le tarif dans le cas d’une pré-réservation. Nous ne pouvons pas modifier le tarif pour une réservation confirmée.
Je souhaite effectuer une réservation pour des sièges en classe économique+ ou en classe affaires (c'est-à-dire pas la classe économique par défaut sur les vols internationaux pour le voyage standard, si celui-ci est inclus). Puis-je réserver au tarif FLEXI ?
Les demandes de surclassement (classe affaire, economy+ ou autre), même avec la même compagnie aérienne ou les vols de groupe standard (à l'aller comme au retour), ne sont pas éligibles au tarif Flexi et doivent être réservées avec le tarif Classic.
Puis-je toujours réserver le tarif Flexi si je réserve des excursions qui ont lieu avant, pendant ou après mon voyage ?
Oui, d'autres activités ou excursions peuvent être ajoutées à l'itinéraire avec le tarif Flexi.
Que se passe-t-il si je veux réserver des excursions supplémentaires après avoir fait une réservation ferme ?
D'autres activités ou excursions peuvent être ajoutées à l'itinéraire avec le tarif Flexi après la réservation, à condition que ces activités ou excursions ne modifient pas les vols internationaux par défaut pour le voyage (s'ils sont inclus).
Il reste maintenant entre 64 et 30 jours avant la date de départ de mon voyage, et je dois effectuer une nouvelle réservation FLEXI. Que dois-je faire ?
Nous nous ferons un plaisir de faire une nouvelle réservation pour vous moyennant des frais minimes de 50 euros par personne.
Il reste maintenant entre 64 et 30 jours avant la date de départ de mon voyage, et je dois réserver à nouveau ma réservation Flexi. Cependant, ma réservation comprend une excursion supplémentaire pendant le voyage qui inclut également des vols locaux/régionaux. Que dois-je faire ?
Nous nous ferons un plaisir de faire un changement de réservation pour vous moyennant des frais minimes de 50 euros par personne. En outre, nous facturons un montant forfaitaire supplémentaire de 50 euros par personne pour le changement de réservation des vols locaux/régionaux pour l’excursion.
Que se passe-t-il si mon voyage ne peut pas avoir lieu ?
Pour tous voyageurs ayant réservé au tarif Classic ou au tarif Flexi, nous remboursons la totalité de l'acompte si nous ne parvenons pas à atteindre le nombre minimum de personnes requises pour que le voyage ait lieu.
Je réserverai moi-même mes vols internationaux. Puis-je encore effectuer une réservation au tarif Flexi ?
Oui, nous acceptons volontiers les réservations sans vols internationaux dans le tarif Flexi.
Avez-vous d'autres questions?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous répondons sous 24h du lundi au vendredi.
Voyagez en immersion au cœur de l'Asie du Sud-Est
Parlez avec un expert
Réservez en toute confiance - 20 ans avec Ventura
Profitez d'un voyage authentique