

1. Les bungalows flottants du lac Cheow Lan
Les oiseaux qui me tirent du sommeil, un saut dans l'eau fraîche au petit matin et deux jours entiers sans électricité - je ne peux pas imaginer un endroit plus agréable pour se détendre que les bungalows flottants du lac Cheow Lan. Avez-vous déjà séjourné au bord de l'eau ? C'est une expérience inoubliable.
2. Le marché flottant d'Amphawa

Pour moi, il n'y a rien de plus excitant qu'une visite au marché flottant d'Amphawa. Les stands colorés, les odeurs et les gens sont d'une authenticité incroyable. Même si vous ne parlez pas le thaï, vous pouvez tout de même communiquer avec les locaux. Au milieu du marché se trouvent des karaokés où vous écoutez des hommes légèrement ivres chanter des chansons thaïes toute la journée.
3. Parc naturel des éléphants de Der à Chiang Mai

Pour de nombreux touristes venus du monde entier, la promenade à dos d'éléphant est un incontournable en Thaïlande, mais la réalité est toute autre. Les éléphants sont apprivoisés de force, torturés et battus au quotidien. Mes collègues d'Asiaventura et moi-même ne voulons pas cautionner ce désastre.
C'est pourquoi nous avons intégré le parc naturel des éléphants dans notre itinéraire comme une alternative respectueuse des animaux. Bien que vous ne puissiez pas monter sur les éléphants, vous pouvez les regarder s'ébattre dans la nature. Le parc naturel des éléphants prend soin des éléphants et contribue au bien-être des géants gris.
Pour en découvrir plus, parcourez notre site internet !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre spécialiste :

Mes salutations, Loris loris@asiaventura.fr +33 1 76 34 02 38