Ninh Binh Tam Coc Vietnam

Ninh Binh

Là où les monts karstiques rencontrent les rizières

Informations sur : Ninh Bình

Explorez le paysage calcaire typiquement vietnamien de Trang An, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Situé à la limite sud du delta du fleuve Rouge, le paysage près de Ninh Binh est caractérisé par des pics calcaires spectaculaires, entrecoupés de vallées, de falaises époustouflantes et de grottes. On y trouve des traces archéologiques d'activités humaines remontant à plus de 30 000 ans.

Croisière sur la rivière Tam Coc
Une excursion en barque sur la rivière Tam Coc est incontournable. Elle serpente à travers des collines dans un paysage inondé où la rivière et les rizières semblent ne faire plus qu'un ; ouvrez l'œil pour apercevoir des chèvres de montagne perchées sur les falaises et des martins-pêcheurs agiles et lumineux. Tam Coc signifie "trois grottes". Elles correspondent aux grottes-tunnels que vous traverserez. Le moment où vous sortez de la grotte s'imprimera à jamais dans votre mémoire. C'est l'une des nombreuses possibilités de photos durant la balade.

Pagode de Bich Dong
Il s'agit d'une ancienne pagode sculptée dans le flanc d'une montagne. Ce temple troglodyte est entouré d'un lit d'eau et d'impressionnants nénuphars. Des marches mènent à chaque niveau du complexe, permettant d'accéder à une grotte.

Photos : Ce que vous verrez

tam coc day 6
tam coc day 6
tam coc day 6

Nos voyages : Ninh Bình

Loris Asiaventura

Votre conseiller voyage

Loris

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Loris Asiaventura