Asiaventura

Cherchez une question

Catégories

Réservation de voyage
Quelles sont les modalités de paiement ?

Un acompte de 25 % du prix de la visite est dû à la réception de la facture. Le solde est dû au plus tard 30 jours avant le départ. Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou par carte de crédit (Visa et Mastercard).

Vous trouverez de plus amples informations sur les modes de paiement au bas de votre facture.


Quelles sont les exigences en matière de visa et d'entrée en Thaïlande ?

Les ressortissants de l'Allemagne, du Danemark, de la France, de la Suisse, de la Belgique, de l'Autriche, de la Grèce, de Monaco, du Luxembourg, des Pays-Bas, de la Norvège, de l'Espagne et d'autres pays (en anglais) bénéficient de l'exemption de visa et sont autorisés à séjourner jusqu'à 30 jours en Thaïlande sans visa.

Néanmoins, vous devez préparer les documents suivants pour le bureau de l'immigration à l'aéroport en Thaïlande :

Un passeport valide pour au moins six mois. Il est également recommandé que votre passeport en cours de validité comporte au moins deux pages non utilisées, pour les tampons d'entrée et de sortie. Un itinéraire confirmé : au moins 15 jours avant le départ, nous vous enverrons, vos documents de voyage. Une preuve d'hébergement et des fonds d'au moins 20 000 THB (environ 550 EUR) par personne : vous recevrez la preuve d'hébergement parmi vos documents de voyage. Il vous sera également demandé de présenter un relevé bancaire ou des fonds en espèces d'au moins 20 000 THB (environ 550 euros) par personne. Ces documents ne sont exigés par les autorités d'immigration que dans des circonstances exceptionnelles.

Les modifications actuelles des conditions d'entrée ou les conseils ou informations supplémentaires pour les citoyens européens peuvent être obtenus auprès des Ministères des Affaires étrangères respectifs.

Les citoyens suisses sont invités à consulter la page d'accueil du Département fédéral des affaires étrangères.

Si vous avez un passeport d'un autre pays ou si vous devez entrer en Thaïlande dans des circonstances particulières, veuillez contacter l'ambassade ou le consulat de Thaïlande dans votre pays d'origine. Plus d'informations sont disponibles ici : https://www.thaiembassy.org/

Note : Si vous entrez ou transitez par des pays qui ont été déclarés zones de fièvre jaune, vous devez présenter un certificat sanitaire international confirmant que vous avez été vacciné contre la fièvre jaune. Une liste des pays concernés est disponible ici.


Loris
Votre conseiller voyage
Loris
Appelez maintenant
+33 1 76 34 02 38
Nous sommes là pour vous.
Loris